4 janv. 2014

Souleymen

Un petit garçon nait autour de moi et hop l'envie de coudre un petit cadeau personnalisé me reprend...quelques conseils prit auprès de la sœur de la maman pour les couleurs et ce qu'il lui manque...une commande de quelques matériaux manquant et voilà le travail:


 Une couverture matelassé (je ne sais pas si c'est le bon terme mais il y a une épaisseur de ouate à l'intérieur), et bordé de passepoil.



Et un doudou étiquettes/accroche-tétine (bien sur j'ai pris la photo avant la pose des pressions grrrrrr!), bref c'est tout doux à coudre! Un vrai bonheur!
minky blanc Ma petite mercerie, batiste encre FDS, lien ebay, flex happyflex.

Je vais tenter de mettre à jour mon blog et écrire les référence des boutiques où je me fourni pour éviter de retranscrire les liens à chaque fois!


Voilà en ce moment je suis sur la garde robe de ma fille, une peluche pour un cadeau de naissance, et puis je vais prendre du temps pour tester mes cadeaux de noël! Donc à bientôt...

1 commentaire:

  1. Trop joli cet ensemble et c'est quoi tes cadeau de Noël? ?? Je suis curieuse! !! Hihi!!!!

    RépondreSupprimer